Sainte-Famille
La paroisse catholique francophone de Calgary
Note Importante: En raison de la menace du coronavirus, toutes les messes dans le diocese sont annulées jusqu'à nouvel ordre.
Je fais un don

Le travail de notre paroisse est rendu possible grâce aux cœurs dévoués de nos paroissiens et nous apprécions votre soutien et votre participation. Voici les façons de soutenir la paroisse:

Boîte d'enveloppes

Si vous désirez faire des dons en espèce ou par chèque régulièrement, communiquez par courrier électronique, ou appelez le secrétariat. La secrétaire vous assignera une boîte d’enveloppes que vous pourrez prendre à l’entrée de l’Église.


Prélèvements automatiques

Veuillez renvoyer votre formulaire signé avec votre chèque annulé dans une enveloppe scellée à l’attention « Secrétaire de la paroisse » - mettez-le dans le panier de quête à la messe, laissez-le au bureau de la paroisse ou faites-le parvenir par la poste.

Cette méthode de faire des dons est facile et sécuritaire. L’autre avantage avec cette méthode de don est que si vous partez en vacances ou si vous devez vous absentez vos dons sortent automatiquement, mensuellement et vous n’avez pas à y penser.


Carte de Crédit

Le diocèse catholique de Calgary offre aux paroissiens de faire des dons par carte de crédit. Visiter DONATE TO YOUR PARISH et suivre les instructions. Noter bien que vous voulez que votre don soit pour la paroisse Ste-Famille.

À tous les 4 mois, le diocèse remet aux différentes paroisses un chèque et un résumé des dons reçus en son nom. Le diocèse vous enverra un reçu d’impôt. Les seuls coûts sont les frais de transaction par carte de crédit. Ceux-ci sont déduits du décaissement.


Vous cherchez une autre façon d'aider? Nous cherchons toujours des bénévoles pour faire l’entretien et effectuer différentes réparations de l’Église. Quelques heures de bénévolat que vous pouvez offrir est un soutien aussi.